Formulaire d’adhésion ou de don

Nous avons besoin de vous !

Devenez adhérent ou faites un don à notre association, afin de nous aider à poursuivre et développer nos activités.

Le formulaire ci-dessous permet de régler par chèque, virement ou espèces. Vous pouvez aussi utiliser un formulaire papier si vous préférez.

Pour payer par carte bancaire, nous vous invitons à vous rendre sur notre page HelloAsso, où vous pouvez également adhérer ou faire un don !

- J'adhère à l'association « Les Possibles » pour un an à compter de ce jour (montant de la cotisation : 1 €), afin de soutenir ses actions, y prendre part et m'impliquer dans son fonctionnement. Je recevrai régulièrement des informations et serai convoqué à l'assemblée générale annuelle. Je peux obtenir une copie des statuts et du règlement intérieur sur simple demande. La cotisation de 1 € n'ouvre pas droit à réduction d'impôt, mais vous êtes libre de compléter cette somme par un don (voir ci-dessous).

- Je fais un don à l'association afin de soutenir ses actions. Ce don ouvre droit à une réduction d'impôt de 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable (particulier), ou 60 % des sommes versées dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaires (entreprise). Vos nom, prénom et adresse postale sont obligatoires pour établir le reçu fiscal.

Règlement par chèque à l'ordre de : « Association Les Possibles »
Renvoyez votre chèque à :
Association Les Possibles
8, rue des Tournelles
75004 Paris

Règlement par virement, voici nos coordonnées bancaires :
IBAN : FR76 1820 6001 7960 3027 7641 280
BIC : AGRIFRPP882

Règlement en espèces en main propre à un membre du bureau uniquement, n'envoyez pas d'espèces par courrier.

Attention, si votre règlement ne peut pas être rattaché à un formulaire d'adhésion/don, nous serons obligés de l'encaisser comme un don non-défiscalisable : vous ne deviendrez pas membre de l'association, et nous ne pourrons pas vous délivrer de reçu fiscal. Pensez donc à bien mettre le même nom sur le formulaire et sur votre chèque ou votre virement.