Les partenaires des Possibles

Musique Nouvelle en Liberté

Musique Nouvelle en Liberté a pour mission première de favoriser la diffusion de la musique contemporaine auprès d’un large public. Cette volonté s’est traduite par le soutien aux « concerts mixtes », mêlant œuvres classiques et œuvres contemporaines, proposés par des festivals, orchestres et ensembles généralistes. De cette manière, Musique Nouvelle en Liberté vise à sensibiliser un auditorat non initié, qui pourra découvrir des œuvres du répertoire contemporain à travers ces programmations mixtes.

Mairie de Paris

La mairie de Paris subventionne certains de nos concerts-spectacles.

Naitways

Naitways héberge gracieusement nos outils Internet, dans le cadre d’un mécénat de compétences : nom de domaine, hébergement du site, boîte mail, espace de stockage, etc.

Tudigo

Tudigo (anciennement Bulb in Town) est le site de financement participatif dédié aux projets des petits commerces, associations de quartier et autres acteurs de la vie et de l’économie locale. C’est notamment par l’intermédiaire de ce site que nous avons financé le projet de concert « La musique vagabonde » en juillet 2013.

Leyokki

Leyokki est artiste-cinéaste et chercheur. Dans le cadre de son travail d’exploration des « possibilités visuelles d’expression musicales », il entame une collaboration avec l’Ensemble des Possibles.

Marine Longeanie

Marine Longeanie, graphiste, a démarré une collaboration avec Les Possibles en 2015.

Formation Supérieure aux Métiers du Son

Formation diplômante au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Solange Becker

Notre photographe privilégiée.

L’Anecdote

Partenaire privilégié de nos assemblées générales et autres réunions de bureau, ce bar-restaurant mérite le détour.