Dancing

Dancing

Dancing

Riches, mendiants, empereurs, voleurs, paysans, évêques ou amoureux, nul n’échappe à la mort. Alors mieux vaut en danser !

L’Ensemble des Possibles vous entraîne dans une ronde endiablée revisitant joyeusement le thème de la danse macabre. Il élargit encore son répertoire en proposant ici une forme aux frontières du théâtre musical.

Au programme : des musiques de Saint-Saëns, Cage, Bach, Pesson, Biber, Feldman… dans un texte original made in Les Possibles !

Teaser

Textes et conception du spectacle : Antonin Rey, Blandine Madec

Mise en scène : Agathe de Wispelaere

Créations vidéo : Leyokki

Arrangements musicaux : Aurélien Maestracci, Antonin Rey

Partenaires : Mairie de Paris, Musique Nouvelle en Liberté, Naitways, Abbaye de Léoncel

Dimanche 18 août 2019
ADVA St-Hugues − Léoncel

Dimanche 1er décembre 2019
Cresco − Saint-Mandé

Vendredi 20 décembre 2019
Auditorium du conservatoire Paul Dukas − Paris

Dimanche 2 février 2020
Cité Internationale des Arts − Paris

In C. Outside

In C. Outside

n C, outside/ In C, inside

Samedi 22 août 2020 à 19h30// Mardi 12 avril 2022 à 19h

A l’affiche du festival L’été particulier de la Mairie de Paris en 2020 pour un In C de Terry Riley sonorisé et chorégraphié ! Pièce phare du minimalisme américain, elle sera l’occasion d’un joyeux moment de transe partagée !

Nous reprenons cette performance dans le cadre de nos actions pédagogiques au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Noisiel-Val-Maubuée (77)

Nous invitons pour cet événement tous musiciens professionnel, amateur, ou étudiant (niveau fin de 2e cycle requis) à nous rejoindre. Faites-vous connaître en envoyant un mail à contact@lespossibles.fr avant le 17 août en indiquant votre niveau et instrument. Partition et instructions vous seront données.

Partenaires : Mairie de Paris, Musique Nouvelle en Liberté, Naitways

Direction : Antonin Rey

Lieu : Place des Colonnes de Buren (Domaine du Palais-Royal) 75001 Paris // Auditorium Jean Cocteau, conservatoire à rayonnement départemental de Noisiel-Val-Maubuée
Tarif : Entrée libre dans la limite des places disponibles. Veuillez vous munir de masques.